PANTOMECA
Postée il y a 3 jours
PME industrielle spécialisée dans la fabrication et l'achats de composant pour le service après-vente secteurs d'activités suivants : Ascensoriste / Ferroviaire / Militaire / Extinction / Matériels de manutention, nous recherchons un/une assistant(e) des ventes .
Mission :
Assurer la gestion des commandes client ainsi que le suivi relationnel
Activités principales :
Enregistrer les commandes client, retour d'AR et émission des BL puis facturation
Assurer le suivi des lancements
Relancer les fournisseurs
Etre au service et à l'écoute des besoins des clients
Participer à l'analyse des indicateurs
Experience: Débutant accepté
Compétences: Bureautique et outils collaboratifs,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Etablir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Maitriser les outils bureautique,Savoir utiliser les progiciels type GPAO
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de cartes électroniques assemblées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.